Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 février 2009

sucrée ou salée

Comme aujourd'hui, on est invités à déjeuner chez des amis, j'ai confectionné pour l'occasion le petit présent de circonstance, un sac porte-tarte d'après une idée trouvée il y a un moment chez Maïder, gardée depuis dans un petit coin de ma tête et ressortie fraîchement pour l'occasion de derrière les fagots!

P1000472

Lin naturel et vichy rose, le tout enduit pour plus de propreté, anses en piqué de coton rose à pois blancs (toto y'a un moment), ruban de sergé de coton rose brodé machine et gros croquet de coton blanc.

L'idée n'est pas neuve (elle a dû faire le tour de la blogo à Noël), mais quand l'idée est bonne, l'idée ne vieillit pas!

Merci Maïder pour l'inspiration!

Publicité
Commentaires
T
Ton porte plat à tarte est très beau , très raffiné et très bonne idée que ce tissu enduit !!bonne journée à toi .bisous Tine
F
Il est beau comme tout.
C
ta réalisation est vraiment de toute beauté ! cath
Q
c'est vrai qu'on en a vu beaucoup..... j'en ai aimé, certains n'ont pas vraiment les couleurs que j'aime..... ben celui-là, j'adore!
C
De beaux tissus, une bonne idée, des rubans personnalisés, du savoir-faire..... le résultat est superbe. <br /> Bon dimanche
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité