Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
22 février 2009

ménage de printemps!

ça me reprend tous les ans, à peu près à la même période: je fais le ménage par le vide, je déstocke, je bazarde, je brade, bref, je fais de la place sur mes étagères. Et aujourd'hui, c'est du vide sur les étagères de ma bibliothèque que je prévois (si vous m'aidez bien!). Alors tous les livres présentés par la suite sont tout comme neufs garantis et les prix s'entendent frais de port compris (envoi en tarif lettre dans une enveloppe à bulles)  et comptent (+ ou -) 25% de ristourne. Alors vous êtes prêtes???... C'est parti:

P1000482LES PERLES (Marie-Claire idées/Ed Marie-Claire) prix neuf:7.95€   prix: 5€

P1000483RECUP' ET DETOURNEMENTS (Marie-Claire idées/Ed Marie-Claire) prix neuf: 7.95€   prix:  5€

P1000484COUSSINS (Marie-Claire idées/ Ed marie-Claire) prix neuf: 7.95€  prix: 5 €

P1000489GRIS-GRIS (charms et porte-bonheur/ Ed ESI) prix neuf: 9.90€   prix: 6.50€

P1000490LETTRES ANCIENNES ENTRELACEES (point de croix/Mango pratique) prix neuf: 25€  prix: 20€

si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire avec le nom du ou des ouvrages qui vous intéresse(nt). Je les marquerai "réservé" jusqu'à réception du règlement et je les enverrai en suivant.

Bonnes emplettes!!!

Publicité
Commentaires
F
alors sa fait longtemps sans nouvelles je vois que tu ne chaume pas je suis toujours ok pour le livre que fait tu demains???? je doit aller à orthez pour acheter des plants de légumes... ou alors dernier solution comme tu me l'avais proposé envoie le moi pas la poste... gros bisous et bon week end...
F
peut tu me vendre les lettres anciennes entrelacées? merci
T
Coucou , je trouve ton idée très bonne car mes placards vont exploser ; est ce que cela se déroule comme tu le souhaitais!!!Tu avais de très belles choses ...heureusement pour moi qu'elles ont déjà été réservées ainsi je ne remplie pas plus mes placards !!:-)) bisous et bonne journée Tine
L
Coucou Muriel, juste pour dire que le chèque est parti cet après midi ! :) biz
J
Bonjour Murielle je serais intéressée de vous acheter votre grille salle de bain de pique nique et un diagramme pouvez vous me la réserver .Calculez moi les frais de port et je vous envoie le chéque . A bientot Joelle Michelet.PS n'oubliez pas de m'envoyer votre adresse.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité