Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
27 février 2009

bestiaire Tilda, suite...

And now, Ladies and gentlemen, LA POULE!!!

Tadam...

P1000516

La poule étant de loin l'bestiau le doudou le plus chiant délicat à réaliser, surtout les putains de pattes!...Mais on y arrive...

Lin rose poudré et marron glacé, coton shabby...

Je croix que je vais faire une petite pause avant de m'attaquer à la chatte, à l'escargot, etc... j'ai comme des envies de princesse ailée et couronnée qui me taraude, une démangeaison du côté de la nouvelle future chambre de Minette n°1!...à suivre...

Publicité
Commentaires
C
bonjour, pouvez vous me dire si cette poule peut etre vendue?? merci, cordialement charlotte
H
Bravo elle est craquante
C
Très jolie poule ! Bisous.
S
J'adore les couleurs, féliciations. J'ai un bouquin avec des modèles comme celui-ci m'est je n'ai jamais oser me lancer.<br /> By
R
Ca valait le coup de t'em.... à faire ce galinacé, le résultat est à la hauteur...Elle a l'air cool cette poule, vue la pause!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité