Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 mars 2009

Je me suis fait virer...

... du club des trentenaires: Trop vieille, qu'y m'ont dit (les p'tits cons)... J'y crois pas!?! Moi qui me suis dévouée corps et âme à ce club pendant 10 ans, qui n'ai jamais essayé de gruger une seule fois pour passer à l'année supérieure avant l'heure et pi quoi, encore?!... quelle ingratitude!!! Et puis quelle cruauté, aussi... J'avais rien demandé, moi... Ben ouais, quoi, ça faisait pourtant 10 ans que je traînais mes guètres chez eux; je connaissais les couloirs par coeur, je m'y plaisais bien, d'ailleurs... Mais il paraît qu'on a pas le droit de rester plus de dix ans dans un club... ??? Y m'ont demandé mon avis, à moi???...pffffffff, aucun respect, ces p'tits jeunes. Bref, aujourd'hui, je suis à la rue... ça peut pas durer...Je peux pas rester sans club, moi: j'ai besoin de me sentir entourée!...Bon, ben, je crois que je vais être obligée de prendre ma carte du club des quadras, alors?!... pfff, c'te claque!...

40ans

Heureusement, les copinautes sont sympas et ont eu la divine idée de faire passer la pillule le plus agréablement possible, sans fanfare ni trompette mais avec force douceur; jugez plutôt:

De la part de Marie:
R_cemment_mis___jour2

de la part de Laurette:
R_cemment_mis___jour

de la part de Coralie
R_cemment_mis___jour1

Et merci à mon petit mari-chéri pour ce sublime bijou...

....................................................

Bon, ben je crois que c'est reparti pour 10 ans!?!?...

EDIT du soir: merci à vous toutes qui m'avaient accompagnée tout au long de cette journée en me tenant la main pour aller au guichet des inscriptions de mon nouveau club!

C'est bon de se sentir aimée!!!

P1000595
...offert en plus du superbe bijou...
(Bon, ok, il avait un cahier des charges conséquent pour ne pas se planter...mais quand même!!!...)

Publicité
Commentaires
F
J'arrive bien tard mais je te souhaite un très bon anniversaire. Que ta vie soit belle et agréable, dans ce nouveau club des quadra... Bisous
L
Trèèèèèèèèèès en retard mais bon anniversaire quand même!!!
C
wouaou que de cadeaux merveilleux ! tous fins et délicats ! cath
C
Bon j'ai juste une semaine de retard... Bon anniversaire ! (Ne t'en fais pas, on arrive ! garde nous une place au club des quadras, ça a l'air sympa aussi !)
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire... ben c'est bien de changer de club, tu verra des nouvelles têtes, et peut etre même des anciennes, qui sait
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité