Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 mars 2009

c'est la valse des cadeaux!

40 ANS, il paraît que ça se fête, alors mes parents m'ont demandé ce que je voulais pour mon anniversaire. Et après avoir réfléchi un moment, j'ai opté pour
un rêve...

Un truc qui me fait fantasmer depuis mes plus tendres années...
R_cemment_mis___jour5

qui me laisse baba lors des défilés haute-couture qu'on voit à la télé
R_cemment_mis___jour3

qui me comble de bonheur quand j'ai la chance de voir un film qui en parle
R_cemment_mis___jour6

Bref, vous l'avez peut-être deviné au fil de ce post, mon cadeau de quadra sera un stage chez...

R_cemment_mis___jour7

Autant vous dire que je suis limite en transe, en attendant le mois prochain, où je vais passer 3 jours à Paris, dont 4 1/2 journées de cours (pour faire une libellule!) et 2 1/2 journées pour courrir les boutiques réputées "lieu de perdition pour CB"...

...Que du bonheur en perspective...

Promis, je vous direz tout!

Publicité
Commentaires
F
Tu viens donc à Paris ?! De quoi me faire regretter d'habiter en banlieue et non plus aux portes de Paris... snif
A
J'ai eu 40 ans le 21 mars dernier....<br /> Tu raconteras ton stage ??
C
wouaou ! Bon anniversaire ! Je vais en courant voir ce lien oh Lesage... quel beau cadeau ! cath
L
wahou, vivement mes 40 ans pour en faire autant !!!
C
apprécie, profite, savoure....
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité