Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 avril 2009

donne-moi ta main...

Je m'étais engagée une première fois, et comme l'idée de ce challenge et son nouveau thème (j'ai choisi les princesses...hasard!) me branchaient bien, j'ai renouvelé l'expérience:

Mes_images

Aujourd'hui, un T-shirt 10 ans, customisé selon cette technique. En espérant qu'il trouvera preneur, pour aider cette association au grand coeur...

Si vous voulez faire un geste, c'est .

37798925_p

Publicité
Commentaires
L
Il est encore plus beau en vrai !!!! merci beaucoup !!! Et Une princesse trèèèèèèèès heureuse !!!! Une !!!<br /> Mille mercis !<br /> Bises<br /> Dominique
L
je l'ai eu !!!! je suis trop contente !!!!! une de mes minettes est ravie !!!! c'est trop beau maman m'a t-elle dit !!!! merci merci !!!!!<br /> Amitiés<br /> Dominique
C
p'tain, j'l'avais loupé ce post !!! trop mimi... une fois de plus.... tu vois, des trucs comme ça ..; ben c'est béton !!!
M
un super don, c est tres joli<br /> Joyeuses Fetes de Paques
L
Un nouveau rendez-vous pour des blogueuses au grand coeur... Passe un très bon (long) week-end de Pâques !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité