Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
11 avril 2009

préparatifs...1#

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, la semaine prochaine, je vais "monter" à Paris... Et comme j'y vais seule et que je n'aurai personne pour porter mes bagages, il faut que je voyage léger (tout au moins à l'allée, parce que pour le retour, je prévois un GROS supplément bagages!). Donc, pas question de prendre la vanity...              Donc, une trousse de toilette s'imposait!

R_cemment_mis___jour13
tissus Shabby et Eurodif, monogramme transfert, dentelle ancienne...

De quoi faire ma belle dans la petite salle de bain de ma chambre d'hôtel!

bonne chasse à l'oeuf!

Publicité
Commentaires
N
bonjour !!!!!!!!!!! y avait longtemps hein ?<br /> alors comme ça, tu vas jouer des aiguilles à Paris ? quelle chance ! ça a du bon de devenir vieille finalement non ? bon en tout cas, j'suis pas loin de Paris, si tu as envie de compléter ton stage broderie par un stage modelage... *smiley qui siffle*<br /> <br /> Gros bisous, bon voyage et ne fais pas trop de folies quand même, c'est la crise parait-il - sauf pour le secteur des loisirs, les gens ayant besoin de se distraire !)
N
Tout d'abord, bravo pour tout ces ouvrages, et j'espère que cette semaine parisienne a été plus que sympa.<br /> <br /> J'avoue être arrivée sur votre blog en cherchant le petit livre mango pratique ZOO, alors, au cas ou vous ne l'ayez pas vendu , et que vous voudriez toujours vous en séparer, je suis intéressée.<br /> <br /> A bientôt
K
Super jolie !!! Profite un max et on attend les photos et comms !
A
hoooooooo tres beau!!!!!!
C
j'adore ! c'est superbe ! cath
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité