Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 avril 2009

pour le Mammouth de ma soeurette...

Il a eu 3 ans la semaine dernière et comme son cadeau de noël ne pouvait plus faire l'affaire avec les beaux jours qui reviennent (enfin, faut y croire, quand-même...) et les températures qui remontent (un jour, peut-être?!...), et que le "pull a papuche" est un bon créneau pour ce loustic, voilà la version demie-saison: 50% laine et 50% coton:

pull_Arthur

Et pour mettre les petites mimines en cas de frimas (ou pour planquer les petites voitures aux yeux de maman  avant de partir à l'école!), une poche ventrale customisée:

pull_poche

BON ANNIVERSAIRE, PETIT BOUT D'HOMME!!!

Publicité
Commentaires
Q
J'ai un cas de conscience (quoi? si j'ai une conscience, une grosse que tellement que je suis bien élevée que j'en ai le côté culpabilisation très développé!) donc, je ne sais pas sur quel blog dire qu'il est très très beau ce pulapapuche.....
T
tres joli ce pull à capuche
B
Il est adorable!
S
très joli pull j'aime bien la couleur et puis les poches c'est toujours très pratique<br /> bisous sandrine
O
super sympa<br /> bizzz
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité