Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 mai 2009

merci!

Je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un com' d'encouragement et/ou qui m'ont fait des compliments sur mon travail et/ou qui sont passées à ma boutique. Je ne savais pas trop à quoi il fallait que je m'attende pour cette première journée d'ouverture, mais je crois que ce soir, après 12 heures de vie de mon e-boutique, je peux m'estimer heureuse:

12 heures piles après: vous avez été 257 à passer me voir et 10 à vous inscrire à la newletter... Bon, aucune pour l'instant n'a sauté le pas de commander (dommage!!!...) mais ce n'est pas grave. D'après ce que vous m'avez dit en com, j'ai espoir que ça viendra... Je sais que la notoriété d'une boutique ne se fait pas en un jour et que le bouche à oreille joue énormément. Je compte donc sur vous pour faire de ce projet un succès en relayant l'info autour de vous et en n'hésitant à faire des lien sur vos blogs... Je vous remercie toutes d'avoir répondu présentes pour ce jour très spécial de ma petite vie blogosphérique et même si je vais me servir de ce blog comme de tremplin à ma boutique, je vous invite à vous inscrire à la newletter de LM les créations en cliquant pour vous tenir informées des dernières nouveautés... A venir, de la petite mercerie "chic" (!!!), des kits couture pour trousses à maquillage, et bien d'autres choses encore, au fur et à mesure qu'on avancera dans le temps.

Je vous dis encore MERCI et à très bientôt, ici ou !!!

Publicité
Commentaires
C
je viens d'y faire un tour et : ouaaaaaaaaaaaaah ! c'est super beau tout ça !!!!<br /> bref, toutes ces jolies choses méritaient qu'on leur fasse un peu de pioub....
L
j ai pas eu le temps de m inscrire <br /> mais j y go<br /> <br /> et je viens de faire ta pub sur mon blog <br /> bisous
L
Boutique visitée dès son ouverture avec inscription à la newsletter of course sans parler du petit mot sur mot blog parce que tu le vaux bien...<br /> <br /> BISES
A
je suis passée vite fait hier, mais ce que j'ai est tout a fait ce à quoi je m'attendait, tout ce que j'aime, j'adore ton univers je suis sure que ça va marcher!!!malheureusement pas dans mon budget proche du 0 lol!!!!bonne continuation!!!!
S
Désolée, pas encore eu le temps de te laisser un message de félicitations ! Bon courage pour cette aventure
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité