Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 mai 2009

je partage!

J'ai pensé à vous, mesdames, qui aimez comme moi les tissus Shabby. Pas simple d'en avoir sous la main, surtout quand on en a besoin que de tous petits bouts! Alors, je vous propose de réaliser vous-même votre trousse "ruban rose" en vous procurant un kit complet dans ma boutique:

trousse_ruban_rose_001

Elle est très facile à réaliser et toutes les explications et le patron sont fournis, ainsi que toutes les fournitures. Vous avez le choix entre trois finitions. Il y en a donc pour tous les goûts!!! N'hésitez pas, faites-vous plaisir.

C'est là

Publicité
Commentaires
P
pourquoi mes commentaires ne restent pas afficher sur mon pc je voudais aussi créer mon blog comment faire super la marie veilleuse pour une maman catho tres seule ouf que de lumière dans sa vie
Q
ce principe me plait énormément, ce tissu un peu moins mais je me laisserai tenter une prochaine fois. je vais me ré-ga-ler!
S
Bonjour ,je n'arrive pas à envoyer un message pour passer une commande sur votre boutique en ligne ils me reviennent systématiquement ...Pouvez vous me contacter ?<br /> Un grand merci <br /> Sophie
N
mail parti! j'ai encore craqué!!!<br /> nelly
N
ahhhhhhhhh je vais voir ça!!!!!!<br /> nelly
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité