Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
9 mai 2009

ça me faisait envie...

ça faisait très longtemps que je n'avais pas travaillé les tissus shabby, et j'avoue que j'ai pris un grand plaisir à chercher les harmonies des tissus et à coudre ces trousses qui seraient parfaites en trousse à maquillage (doublure imperméable).

trousses_shabby_004

En tous cas, si ces trousses ne trouvent par preneuses, j'en connais deux ici qui ont déjà mis une option dessus!!!...

Publicité
Commentaires
A
Trop jolies!
T
Elles sont très élégantes! Bravo.
S
oh les tissus superbes et tout est fait avec rafinement, j'adore
A
voilà un petit moment que je n'étais pas venue te rendre visite; félicitations pour ta boutique; tu as bien raison de te lancer : tout ce que tu fais est tellement beau; j'imagine qu'effectivement il faut du temps pour se faire connaitre; je te ferai un peu de pub sur mon blog;<br /> je suis allée dans ta boutique; j'y ai vu de bien belles choses : les pochettes sont magnifiques; les boutons sont superbes et changent de ce qu'on voit habituellement; je reviendrai de temps à autre et je me laisserai sans doute tenter. A bientot et que "les vents te soient favorables" bisous. AM
P
super trop chou après avoir bossé avec mon chéri dans notre propriété petit shop peut on régler par chèque bancaire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité