Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 mai 2009

juste une mise au point...

Bon, je vais pas vous la jouer "Jacky quartz" (chuis sûre que y'a que les quadras qui pigent la référence!!!) mais j'avais besoin de faire ce petit post, un peu comme une mise à plat... Parce que quelque chose est en train de me chagriner...

OUI, je viens d'ouvrir une e-boutique; OUI, j'ai envie que ça marche (c'te blague!...); OUI, je fais de la pub sur mon blog; mais NON, je ne veux pas que ça change le but premier de mon blog (le partage et l'échange); NON, je ne tiens pas à ce que les filles qui passaient jusqu'à maintenant me voir parce que ce que je faisais les intéressaient, ne viennent plus de peur de se faire prendre en otage; NON je ne veux pas que les com' que vous laisserez soient des com' d'excuses de ne pas pouvoir acheter (surtout avec cette pu*ain de crise, je ne le comprends que trop bien); NON je ne veux pas que sur ce blog, les relations soient mercantiles.

JE VEUX que tout soit comme avant; JE VEUX que vous continuiez à me laisser des com' qui soient des vrais com': des ressentis que vous avez, de la critique (positive ou négative, de toutes manières, tout fait avancer); JE VEUX pouvoir continuer à "déconner" dans mes posts sans me prendre la tête; JE VEUX pouvoir continuer à rigoler à la lecture de vos com', comme j'avais l'habitude de le faire avant, avec certaines un peu déjantées (j'me comprends, hein...); JE VEUX que ce blog reste ce qu'il a toujours été et que chacune se sente libre d'y aller et venir.

ALORS je continuerai à faire de la pub pour ma boutique dans ce blog, parce que pour l'instant, j'ai plus d'abonnées à la news ici que là-bas, et que donc, je peux toucher plus de monde. ALORS il y aura toujours des articles qui montreront mes créations, mais la seule différence avec avant, c'est que certaines seront en vente dans la boutique. ALORS j'attends de vous que rien ne change dans nos "relations virtuelles". L'espace de la boutique est un espace "pro", où l'affectif n'a pas lieu d'être, donc tous les posts faits sont purement descriptifs. Et c'est ici que je peux m'épancher, donner mes sentiments, mes avis, mes envies, lacher du lest...  Et j'entends que ça continue.

Alors maintenant, je pousse un cri déchirant sur la blogo: AIMEZ-MOI, BORD*L  !!!!!

Et je changez rien à avant!!!

bon, ça va, là: on m'a entendue???...

Euhhhh, sinon, tout va bien; je vous rassure!

Publicité
Commentaires
C
ben moi, je savais bien que ça ne changerait pas....<br /> <br /> ....juuuste une miiiise au poinnnnt sur les plus belllllles images deu ma viiiiiie..... (souvenir d'enfance)
F
Tant que tu te fais plaisir, y a rien à y redire.... ou presque!!<br /> N'oublies pas l'essentiel ;-)<br /> Et puis, même si je ne te laisse pas souvent de com pour ne pas polluer ton blog hi! hi!<br /> VAS-Y FONCE et laisse les mauvais coucheurs dehors...
O
bonjour,<br /> <br /> ben d 'un coup je me sen s honteuse parce que ton blog c'est un des premiers que j'ai decouvert, et pour te dire c'est grace a ton blog que j'ai connus un drole de tissu super beau qui rend addict apeller plus communemment "liberty"<br /> <br /> et je n'ai jamais laisser de comms, j'osais pas trop ))<br /> <br /> mais tu es super douée, c'est incroyable faire tout ca etre prof (si j'ai tout piger) et elever duex princesses ben bientot quand sarkosy dira "travailer plus " il y aura ta photo ))<br /> <br /> continue a etre naturelle, a nous faire rever, nous donner envie<br /> <br /> puis ta boutique elle debute mais c'est magnifique tu as pensé a e bay?<br /> <br /> bisouxxx
V
Mais c'est quoi ce bord*l ?? M*rde alors ! Le monde devient fou ?<br /> Moi j'adore ton blog que je suis depuis un bon moment maintenant, je continuerais à le faire comme avant et en plus j'admire ta jolie boutique pleine de merveilles.<br /> Evidemment tu es obligée de faire de la pub sur ton blog (comme j'en ai fait avec plaisir pour toi sur le mien) pour te faire connaître sinon comment on saurait nous que tu vends des belles créations ???<br /> Laisse tomber les critiques pas nettes, moi je t'aime et je continuerais comme beaucoup d'autres à ce que je vois !<br /> Gros bisous<br /> PS : bon je repars avec la chanson dans la tête pour toute la journée !! Hihihihi !
C
Pas de soucis, je viens toujours te voir régulièrement.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité