Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 mai 2009

rien que pour moi!...

Je me suis fait plaisir, mais cette fois-ci, c'est rien que pour moi!!!... ça fait un grand moment que j'avais ce tissu incroyable que j'avais fait venir des USA. Je l'avais utilisé une première fois pour une pochette. Puis, je l'avais laissé dormir, en attendant d'avoir l'inspiration qui lui rendrait hommage. Et puis, il y a eu la préparation des cadeaux de Noël et la grosse cogitation pour une jeune fille en fleur. Et là, l'idée s'est imposée comme une évidence: ce tissu était parfait pour une trousse de maquillage!... Je l'ai dont faite, en me jurant que dès que j'avais 5 minutes, je m'en ferai une pour moi (j'vous jure, j'en ai même pas, de trousse de maquillage!!!... c'te honte...). Eh ben c'est fait:

trousse_make_up_pour_moi_004

Association de ce tissu US et de tissu Shabby, ruban de satin à pois réversible trouvé lors de ce séjour-là, et petite custo rajoutée, comme je les aime!!!

R_cemment_mis___jour6

petit charm's "pochette" incrusté de strass roses (hiiiiiiiiii !!!)... C'est plus fort que moi: J'ADORE QUAND CA BRILLE!!!!!!!!

Et comme quelques filles avaient demandé où j'avais trouvé ce tissu sensas', j'avais essayé de le chercher sur le site où je l'avais commandé, mais là, impossible de le retrouver. Il ne doit plus se faire... Dommage. Alors du coup, comme je viens de combler entièrement mon désir avec cette trousse, j'ai décidé d'en faire profiter les autres et j'ai mis un kit sur la boutique (attention, juste 3 de dispo: j'avais plus beaucoup de tissu...)

Publicité
Commentaires
P
est-il encore possible de commander city bag lauren
C
elle est trop belle!<br /> je vais essayer de te copier pour m'en faire une!
L
super méga girly !!!
L
Ravissant et parfaitement coordonné !<br /> Bravo !<br /> Comme on dit : les cordonniers sont les plus mal chaussés !!<br /> Bisous
A
J'adooore ! C'est vrai que ce superbe tissu s'imposait quasiment pour ce genre de trousse !<br /> Et puis, c'est aussi toute l'harmonie entre tissus, croquet, charm etc ... qui fait que l'ensemble est si réussi ! Bravo pour cette nouvelle créa !<br /> Bisous !<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité