Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 mai 2009

beau et bio à la fois!

ça sent le Brel, mais lui, il disait: "beau et con à la fois"... (oups, une grossièreté!... Mais quand c'est Brel, on a droit, hein?!!!!). Non, aujourd'hui, chez LM, c'est beau et BIO: je me suis éclatée à faire ces petits bodies manches longues en coton 100% bio... Bon, ok, c'est que pour les filles, mais j'avoue, je suis beaucoup plus inspirée par le monde "FILLE" que l'autre...

bodies_bio_001

Si vous avez un cadeau naissance à faire (ou à vous faire! on n'est jamais si bien servie que par soi-même!) n'hésitez pas, c'est là!

Bon samedi!

Publicité
Commentaires
C
les froufrou, d'enfer !!!! purée, que c'est beau !
A
Ils sont trop mignons, mais je n'ai plus de bébé de cet âge à habiller !! Dommage... mais je retiens l'idée de l'appliqué, sur un T-Shirt tout blanc de petite filles, ça doit pas être mal non plus !<br /> A bientôt
C
adorables !!! cath
L
Dommage que les petits princes t'inspirent moins car c'est un petit prince que je vais mettre au monde en septembre...
C
encore une fois, c'est bien mignon Mu' !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité