Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 mai 2009

je m'attaque au bleu!

Devant la détresse des futures parturientes à qui il a été annoncé que le fruit de leurs amours se déclinerait au masculin, j'ai laissé tomber (momentanément... faut pas s'leurrer!!!) le ROSE pour m'attaquer au BLEU. Et toujours pour le respect de ces petites choses fragiles, j'ai travaillé la gamme "body-Liberty-versus-BIO", et ça a donné ça:

bodies_bio_snug_001

Pas une once de ROSE, pas un pouce de Frou-frou...et vous savez quoi???... Eh ben, j'ai aimé: je me suis éclatée!!!... comme quoi...!!!

Allez, les mamans, si vous avez envie de vous lacher, c'est !

Publicité
Commentaires
L
Il faut penser aux petits gars !!! c'est mimi comme tout et tu vas faires des heureuses ... les mamans !!! Bisous
P
c'est trop mignon !!! bravo
L
Ca donnerait presque envie d'avoir un autre petit garçon... mais presque, hein !
F
C'est super joli, bravo.
M
Bravo pour vos créations, vous avez beaucoup de Talent !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité