Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
29 mai 2009

rendement...

Et voilà les photos promises de la production du week end-viaduq dernier... (au passage, Karen, tu noteras le plus de la terrasse!)

R_cemment_mis___jour31

Pour commencer, j'ai fait 4 pyjamas pour les minettes (2 chacune... Elles ont tellement grandi!). J'avais du jersey en pagaille (merci Sylvie!) et deux petits cotons trouvés un matin à Bordeaux, au marché St Mich'... Le tout doit me revenir à environ...3€!!!

R_cemment_mis___jour32

Et puis le lendemain, elles étaient tellement déçues de ne pas trouver de robes à leur taille lors de notre virée "shopping à trois sans papa" que je leur ai proposé d'aller faire un saut à Mondial Tissus et de se  choisir un tissu qui leur plaise. Et le soir même, les deux robes étaient pliées: empiècement lin, panneaux en coton ou voile de coton, à plis creux ou froncés... patron maison, sur mesure (elles sont tellement fines...pas standarts, quoi!)

R_cemment_mis___jour30

Et pour finir, j'ai cousu pour moi (une fois n'est pas coutume), mais ces tissus me faisaient de l'oeil depuis un moment et je n'attendais que le temps et l'inspiration pour les tailler!!!... une blouse manches longues, Liberty Mark bleu, d'après un patron arrangé à partir d'une blouse enfant Ottobre faite et refaite pour les filles. Et une autre en liberty Miranda, d'après un patron japonnais, le 5, pas mal retrafiqué (empiècement devant plus long, panneaux à plis creux au lieu de fronces et manches rétrécies et non froncées).

Eh bien je peux vous avouer que je ne suis pas mécontente de la productivité du week end... j'ai pris un peu d'avance, d'autant que celui à venir, je ne vais pas faire grand'chose: on part 3 jours au bord de l'eau!...

Bon week end à toutes!!!

Publicité
Commentaires
F
Tu pourrais quand même partager avec tes copines ton "truc" pour être aussi productive ! ;o)<br /> J'adore les petits hauts que tu as faits aux filles.
L
C'est marrant je ne te voyais pas blonde!!
K
Quels beaux modèles :-)
P
J'ai vu ton post il y a quelques jours déjà mais débordée je suis.<br /> Tes filles sont tellement belles!!!<br /> Et la magie de la couturière est passée par là, jolies tenues de nuit. Mademoiselle Rose aimerait surement que je ressorte ma machine, si elle voyait ça !
V
Elles sont belles tes filles, en pyjama ou en robe ! J'adore ta tunique japonisante !!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité