Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
4 juin 2009

Je vous entends déjà:

Arrgggghhhhhh...C'est bientôt la fête des pères!!!!!!!!!!...J'ai rien trouvé!?...

Pas de panique, la Mu a pensé à vous, ou plutôt, à vos hommes... mais attention, en tout bien tout honneur: Que diriez-vous de leur offrir une trousse de toilette???... Ouais bof... Ah oui, mais attention, m'dame, pas n'importe quelle trousse de toilette... pas celle qu'on trouve à Carrouf ou ailleurs, une exprès pour baroudeurs, pour globe-trotters... une qui le fera se sentir Indiana jones, Rambo et Mac Giver réunis... bref, de la testostérone à fermeture éclair!!!...

P1010240

THE trousse de toilette, idéale pour tous les déplacements professionnels; où il pourra fourer tous ses outils indispensables à ses ablutions (bon, ok, la boussole et la lampe torche, c'est juste pour la photo: il n'est peut-être pas obligé de s'en servir pour repérer la salle de bain...quoique, j'en connais qui pourraient éventuellement considérer cette pièce-là comme un milieu grandement hostile, vers lequel il faut  s'aventurer avec prudence et courage ... mais bon, ça c'est autre chose...)

Bref, j'arrête d'en faire des caisses, si ça vous dit, c'est là!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles, j'aime beaucoup les versions chic aussi!
O
elles sont bien jolies tes trousses<br /> mais ma préférée reste toujours la roug elol<br /> bizzz
A
Génial ce tissu!!!!!!!!!!!!!! Bisous...
A
Très bonne idée mais ou as tu déniché ce beau tissu ? bonne soirée. Michèle
A
Chouette idée !!! ... C'est vrai que nos zhoms méritent toujours des objets beaux tout en étant utiles, mais en rapport aussi avec leurs loisirs et leurs moments de détente ... De vrais cadeaux quoi !!! ... Alors que nous, je ne sais pas pourquoi, on se retrouve régulièrement avec un fer à repasser ou une batterie de casseroles !!! ... J'avoue que je cache ma joie dans ces cas-là ... <br /> N'empêche, tu as raison, il faut qu'on montre le bon exemple et faire pour les autres ce qu'on voudrait qu'ils fassent pour nous !<br /> Bisous !<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité