Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
8 juin 2009

trouvaille!

ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais je tiens à vous donner une nouvelle adresse: un blog très prometteur d'une fille qui s'est lancée en février (ben oui, je suis un peu à la traîne... Mais je l'ai découvert hier!)

Celui d'une aiguille à l'ouest !

De très belles réalisations, avec une technique parfaite: bref, du lourd, quoi!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
tu nous remets des liens comme ça quand tu veux!!!Attention à la concurrence !
R
merci pour ton comm,tu fais de très jolies choses toi aussi!bises
A
Ah ! si j'aurais sû, je te l'aurais refilée plus tôt l'adresse !!! car c'est une de mes copinettes presque voisines !!! ... Sympa et créative comme tout la Miss Edith !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Y
bonjour Muriel, en effet c'est ce que j'ai ressenti en passant queleques soirées à lire votre blog.Habitante de la Bigorre,je suis heureuse de savoir une aussi talentuense blogueuse près de chez moi.vos réalisations sont hypervitaminées,et surtout magnifiques.merci de me faire oublier mes soucis et de me faire rêver.<br /> amitiés, Yolande.
A
Merci pour l'info di site l' Aiguille de l'Ouest, intéressant.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité