Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 juin 2009

pour faire la belle

ça vous dirait de faire l'élégante avec un sac à main original et chic que vous ne trouverez au bras d'aucune autre???... Eh ben vous pouvez le faire... Je vous propose l'objet rare:

P1010353

Tricoté en fil coton 100% biologique (coloris "vert de gris") et doublé de Liberty Mauve (coloris vert/beige), fermé par un bouton en Liberty et sa bride...

Vous connaissez le principe, maintenant, donc, vous savez où le trouver!

Bon week end!!!
pour moi, ce sera un week end "Tutu"!...

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon... et effectivement rarement vu !
C
il est adorable !: cath
P
génial ce super sac je vais finir par craquer sur l'une detes créations mais bon chéri qu'il va me trouver une nouvelle profession collectionneuse de sacs mais j'ai déja un super job tu veux savoir instit j'adore le bricolage tricot broderie moi weekend kermesse de mes deux puces 9ans et 5 ans le grand a 13ans l'ado qui commence
C
il est tout mignon!
A
Ravissant ! belle association entre le coton bio et le liberty !<br /> Bisous !<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité