Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
18 juin 2009

A sourire métallique, trousse tahitienne!...

Un titre sibyllin, et pourtant, tout est dit! J'm'explique:

Quand votre bébé devient comme ça (alors qu'il lui reste des dents de lait!... bouhhhhhhh, où est mon bébé???...),

P1010365

on lui fournit aussi la panoplie complète de la parfaite pré-ado au sourire ...accrocheur!...

P1010366

Alors pour ne pas perdre le précieux matos, et pour consoler la pré-ado de s'être fait greffer un sourire à la Frankenstein, vous lui proposez d'aller se choisir des tissus dans le stock des "Shabby" pour que vous lui fassiez une troussette...

Et comme la demoiselle n'a pas encore un pied dans la pré-adolescence (merci, mon bébé!!!), elle s'est encore dirigée vers des fleurs et du rose/rouge: ouf!!!

P1010367

Et du coup, le sourire métallique est compensé par une trousse aux airs de danseuse tahitienne!!!

P1010369

Publicité
Commentaires
N
Ah, l'orthodontie, grande mode actuelle ! Je suis sûre que c'est un bien pour l'avenir de ces enfants mais quand même, ça ne doit pas être facile à vivre pour eux !!!
F
C'est ravissant, comme d'habitude.
N
C'est un style et puis, elle n'est sans doute pas la seule à être dans ce cas là...Par contre, elle sera la seule à possedér un trésor de trousse pour sa machine à sourire.... Consoles toi, le mien devra y passer ( mais encore trop de dent de lait) et je ne pourrais pas ranger son matériel dans une trousse-jardin fleuri...( tu feras peut être des trousses indiana jones?..lol!!) Bon week end créatif..
C
alors là, je crie au scandale ! la pauvre bichette, t'as pris son sourire en photo, t'es sadique ! fais lui un bisou doux pour nous !
A
ma grande aussi va y passer, mais pas tout de suite elle doit y retourner dans 6 mois car encore trop de dents de lait!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité