Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 juin 2009

la révolution du sarouel est en marche!

Je l'avais vu fleurir un peu partout sur les blogs, alors je me suis dis qu'il ne fallait que je sois en reste... Du coup, le click fou a encore frappé, et j'ai reçu le trésor aujourd'hui...

51E2CG2r4pL

Eh ben vous voulez que je vous dise???... tout simplement GENIAL!!!

Pourtant, pas de patrons alambiqués, par de technique de couture transcendantale, pas d'assemblage improbables... Juste une idée fabuleuse, THE idée!...Et l'esprit de custo de cette fille est tout simplement grandiose et ouvre des horizons nouveaux...japonisant, bohème, original et féminin... Bref, le must du moment.

Je sais ce que je vais faire, moi, dans les jours qui viennent!!!

Publicité
Commentaires
D
oui et nous on sais ce que l'on va voir fleurir sur ton blog les prochains jours<br /> vite montres nous ça<br /> bizous
A
Je ne l'ai pas encore ... mais ça ne saurait tarder !!! Pour l'avoir feuilleté chez ma mercière préférée, je me rallie à ton avis ! Des idées toutes simples à la base, pour un résultat épatant et super original !<br /> Bonne couture alors pour ces prochains jours !!!<br /> Bisous !<br /> Claire
C
c'est bizarre mais... je ne suis pas étonnée! lol
N
voici qui achève de me décider...
S
il doit être sympa, j'ai une copine qui doit le recevoir, j'ai hâte de pouvoir le feuilleter
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité