J'avais fait le mien, mais celui de Loulou était toujours en attente de confection, bien que le transfert soit imprimé depuis longtemps... Bon, j'ai remédié à la chose aujourd'hui. Ben oui, c'était bien le moment: les deux galas de danse sont passés et l'année est terminée!!!...ouais, j'avoue: un peu à la bourre sur ce coup-là... Bon, en même temps, ça fait pas si longtemps qu'elle attend!?!... Ah si...juste 5 ans............. Mais, quelle honte, quelle mère indigne...Tout juste si de temps en temps, ma minette venait tout doucement me dire "et mon sac à chaussons?..."...ET moi, agacée d'être prise en défaut: "ouiiiiiiiiii, rhôôô, dès que j'ai 5 minutes..."... Et tout ce que j'ai fait entre temps?!?!... rhôôô, c'est pas bien...

Bon, alors pour me faire pardonner, j'ai fait du bien fille, du romantique, du espécial-danseuse, du qui lui a plu tout de suite :

P1010455

En coton Tilda et Shabby, avec rubans de sergé de coton, charm's Ange (Loulou est en pleine période mystique!...) et un transfert à partir d'une image retrafiquée.

R_cemment_mis___jour52

C'est qu'il me plait bien, à moi aussi, ce pochon à chaussons.

Du coup, ça m'a donné envie de décliner l'idée pour la rentrée dans ma boutique!...
à suivre...