haannnnn,  c't'une blague!!!... Non, mais n'empêche, quelques fois, il vaut mieux s'y prendre en avance pour ne pas risquer d'être à la bourre!... Ok, c'est une lapalissade, mais tellement vraie qu'elle mérite d'être soulignée. Alors, ok, je sais que les vacances scolaires débutent à peine, mais je sais aussi qu'elles passent super vite et qu'on a tôt fait de se retrouver à la veille de la rentrée avec tout à faire (remplir le frigo, les armoires à vêtements, les cartables, les trousses...) et plus le temps, l'envie, l'énergie, parce qu'on a tout laissé au camping des flots bleus, aux tournois de pétanques, dans les balades le soir le long du quai, et que se remettre la tête au boulot, ben y'a pas pire pour filer le bourdon et faire virer le fabuleux bronzage qu'on a mis 3 semaines à peaufiner...

Bon, ok, j'arrête de vous saper le moral avant même que vous n'ayez vu poindre à l'horizon le premier bouchon de péage d'autoroute, mais tout ça pour vous dire que j'ai bosser en vue de la rentrée et que je vous livre en vrac la production, pour que vous puissiez prendre vos dispositions de préparatifs de rentrée dès maintenant et partir ainsi le coeur léger et satisfait du devoir accompli (ben oui, quoi: préparer la rentrée, c'est du boulot!).

Alors voilà, 3 trucs: des trousses d'écoliers, des sacs à goûter et des pochons:

trousse d'écoliers série "lollipop":

P1010579

série "cendrillon":

P1010516

série "pirate":

P1010544

Sacs à goûter, pour emporter son "4 heures":

P1010556

P1010578

Pochons:

R_cemment_mis___jour76

Voilà, c'est tout... et si vous êtes intéreressées, c'est là!!!

A priori, je ne ferai rien d'autre pour le stock "rentrée scolaire" alors profitez-en!...

Maintenant, je vais faire une pause-boutique et je vais me consacrer à mes filles, ma maison, mon mari...et moi!...

Bonnes vacances à celles qui partent déjà. Aux autres, bon courage. A très vite sur ce blog pour de nouvelles bidouilles: j'ai un max de retard dans quelques en-cours, deux chambres de minettes à finir de préparer et à repeindre... Bref, j'ai de quoi m'occuper!