Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 juillet 2009

sable

J'avais beaucoup aimé faire le premier, alors pendant ce séjour, je m'étais pris de quoi en faire un second, un peu plus long, couleur sable:

P1010599

Il n'attendait plus qu'un petit coup de fer pour être présentable...

P1010600

modèle la Droguerie n° 2377 revu et un peu corrigé
Fils tricotés en double: alpaga et bambou (coloris sable)
Bouton coconut

-1 sur ma "to do list"!...

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce long gilet sable!!! Comme j'habite en Belgique, il m'est difficile d'avoir les explications toujours super de La Droguerie!<br /> Serais-ce possible d'avoir les explications de ce modèle?<br /> Je te félicite pour son site, tu réalises des choses splendides.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> Corinne.
C
Bravo, il est très beau !
S
J'adoooooooooooore ce modèle!! Bisous et bon WE!!
L
trèèèèèèèèès chouette !!
Q
on se rend mieux compte dans ce coloris en photo! c'est crès crès bo
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité