Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
12 juillet 2009

petits pots pour ma beauté

Attention, quand je dis "ma beauté", je ne parle pas de moi mais de ma minette n°1, puisque la traduction de son second prénom, Coréen, veut dire "Jolie Beauté"...(ça ne s'invente pas!!!) pas mal, non?!... Bref...

Aujourd'hui, pour démarrer la série des "ingrédients" qui composeront la future chambre de ma Jolie Beauté, deux petits pots en tissus, pour ranger les chouchous, bandeaux et barettes, à poser sur sa coiffeuse Louis XVI (trouvée en brocante par ma maman à moi, pour ma chambre à moi, puisque c'est ma fifille n°1 qui en a hérité)

P1010603

tissus Tilda
lin à broder taupe-rosé
dentelle ancienne
ruban de sergé de coton
camées de résine

R_cemment_mis___jour1
-3 sur ma "to do list"... je grignotte, je grignotte!...

à suivre, un coussin royal... mystère...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très beaux ces "petits pots",la question a déjà été posée,mais où trouves tu ces jolis camées,et quelle colle emplois tu pour les appliquer sur ton tissu?<br /> Merci pour les renseignements.<br /> Bisous<br /> Chistiane
L
Ces poches sont délicieuses, tout est très finement pensé : les couleurs, proportions, déco, j'adore !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog, magnifique ! Bravo à toi, à bientôt,<br /> Liloo
A
Quel univers de rêve pour ta minette n°1 ! <br /> Wouaouhhh !!! vraiment sublime ! et tous les accessoires que tu lui réalises sont de vrais bijoux ! <br /> Comment fais-tu pour fixer les camées sur le textile, si ce n'est pas indiscret, car j'ai voulu essayer, mais ça se décollait rapidement ...<br /> Bravo pour tout et bel été créatif !<br /> Bises !<br /> Claire
A
Quel chic!<br /> Le prénom de mon fils veut dire "le plus beau" en grec!!!
Q
je vois ça seulement maintenant! c'est superbe!<br /> j'aimerais bien voir un jour un 360° de sa chambre avec tout ce que tu fais dedans.... "so romantic"
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 716
Publicité