Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 juillet 2009

coussin royal

Aujourd'hui, pour cacher la misère, un coussin-galette à poser sur le Dagobert Louis XVI (acheté par ma mère quand j'étais toute petite, en salle des ventes, en même temps que le lit capitonné Louis VXI. Elle avait économisé sou par sou pour me l'acheter: c'est qu'elle y tenait, à cette chambre romantique; et je l'en remercie!!!) dont le capitonnage commence à subir les outrages du temps...

P1010620

transfert tissus impression "couronne diamentée"
lin à broder taupe-rosé
tissus Shabby
ruban Tilda
boutons coeurs en bois Tilda
lin taupe

R_cemment_mis___jour5

J'avais très envie de changer le capitonnage du lit et du Dagobert pour du lin taupe, mais j'ai eu peur de me rater, alors le satin de coton vieux rose (un peu trop vif à mon goût) restera en place... la tapisserie, c'est un métier, tout de même; on ne peut pas tout faire soi-même...

-4 sur ma "to do list"... j'y crois!

Bientôt une lampe de chevet, pendant direct des petits pots de ma beauté!

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! C'est magnifique. Voici déjà quelques mois que j'admire ce que tu fais. Tout est superbe ! Et je voulais te remercier également pour le tuto de la trousse de maquillage très bien réalisé et qui m'a servi. A très bientôt. Nathalie.
N
Bravo ! C'est magnifique. Voici déjà quelques mois que j'admire ce que tu fais. Tout est superbe ! Et je voulais te remercier également pour le tuto de la trousse de maquillage très bien réalisé et qui m'a servi. A très bientôt. Nathalie.
A
Perso, je trouve que le rose du capitonnage n'est pas du tout choquant, au contraire, il fait bien ressortir le reste de la déco toute en blanc, lin et taupe ! <br /> Et tu as raison, tapissier, c'est un boulot de pro si on veut que ce soit vraiment réussi !<br /> Bravo pour la galette sur le Dagobert !<br /> Bises !<br /> Claire
G
Comme tout ce que tu fais. <br /> Bizzzzz
A
Quel magnifique coussin! Je suis toujours admirative devant les transferts réussis. Moi j'ai plutôt une expérience galère!<br /> <br /> J'avais osé une fois recouvrir un fauteuil. Je serai bien incapable de dire de quel style et de quelle époque :-). Le résultat n'était pas mal mais une tapissière m'avait prêté les outils et expliqué comment faire. Si on ne démonte pas toute la structure ce n'est pas très compliqué. Courage lol
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité