Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 juillet 2009

j'ai peintouillé

Aujourd'hui, j'ai trempé mes pinceaux dans un peu de lin et de vieux rose poudré, j'ai lustré avec de la cire blanche et j'ai customisé avec du point de croix, de la soutache de lin et des ruban de sergé de coton...

P1010628
une tirelire-coffre-fort-cassette-d'Arpagon (parce qu'une vraie tirelire, ben ça coince les billets à l'intérieur, et on est marron quand il faut retirer un peu de sous pour aller faire la belle dans les magasins de perdition genre Cultura!...) et un distributeur de mouchoirs jettables.

R_cemment_mis___jour6

ma "to do list" s'amenuise!

Demain, une récup'-customisation...

...à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies boites,dommage qu'on ne voit pas le dessus de la boite à mouchoirs qui semble sympa aussi.<br /> Bisous.<br /> Christiane
S
bonjour <br /> Tombée par hasard sur votre blog alors que je cherchais un alphabet italique j'ai vu votre boite bien jolie "mes petites économies" et voilà ceque je cherchais. Auriez-vous la gentillesse de me dire où vous avez trouvé cet alphabet (jai bien cherché sur internet mais nai rien trouvé)<br /> <br /> Merci davance et bonne soirée
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup cet ouvrage. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable. bonne journée
V
Jolies couleurs !!!
A
Tu vas me faire regretter d'avoir ouvert des comptes-enfants à la banque pour mes loulous afin qu'ils placent leurs sous !!!<br /> Bravo pour cette cassette à économies et pour cette boîte à mouchoirs ! Toujours autant de raffinement et de douceur dans tes créations ! Minette 1 doit être aux anges !<br /> Bisous !<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité