Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
17 juillet 2009

les indispensables de l'été...

Demain, c'est notre départ en vacances vers la plage pour une semaine, et hier, il faisait 32°C chez nous (et aujourd'hui, on est sous les trombes d'eau à 19°C... vous y coyez, vous???...). alors petit tour dans les armoires pour commencer les valises, et là: HORREUR: les minettes ont grandi et n'ont plus rien à se mettre (à part la collec' hiver pour la rentrée, mais ça le fait moyen pour bronzer sur la plage)... Plus un short, plus un top, plus un dos nu!...

Aux grands maux, les grands remèdes: petit tour dans mon placard à tissus, exhumation de petits coupons de coton dont on ne peut plus faire grand'chose, du style : 48cm x 70cm, ou 30cm x 140cm... Bref, les chûtes qu'on garde au cas où... Et ben bien m'en a pris parce que j'ai pu tirer 8 hauts et 6 shorts, dans tout ça!!!

Dans la série "les indispensables de l'été", j'appelle les dos nus et les shorts!!!

Allez, en images:

série top et shorty

R_cemment_mis___jour79

série tunique et short

R_cemment_mis___jour78

série robe

R_cemment_mis___jour77

ça, c'est de la couture rapide, efficace et pas chère!...

Et toujours dans les indispensables de l'été, le "must have" de l'été, (comme chez la K )

la Liberty touch!!!

R_cemment_mis___jour22
lin et broderie anglaise, saupoudrés de Liberty Eloïse, en version rose

R_cemment_mis___jour25
Lin et broderie anglaise, saupoudrés de Liberty Eloïse version bleue

Et pour moi, la Liberty touch en masse... donc, c'est plus une touch, c'est une énooooorme tache:

R_cemment_mis___jour16

un top dos-nu nipon en Liberty toria choco... Déjà revu et corrigé, mais encore à revoir et à corriger: les niponnes sont carrément des sous-développées des glandes mammaires et de la charpente osseuse!!!...

Voilà... Une production en masse mais très rapide (sauf le haut nipon, fait il y a 4 jours déjà. Je me suis arraché les cheveux pour les retouches!) qui n'a nécessité qu'une journée. Maintenant, les minettes sont parées pour aller faire les belles sur le sable. Reste plus que le soleil soit de la partie, parce que j'ai pas prévu de faire des cirés, moi!...

Publicité
Commentaires
F
Je n'en reviens pas de tout ce que tu arrives à faire en si peu de temps ! Peux-tu me dire où tu as trouvé les patrons du 1° haut et de la robe ? J'adore les formes !
D
C'est vraiment super joli. Bravo
O
bonjour,<br /> <br /> La question que je me pose est la suivante: "va t elle nous avouer un jour qu'elle exploite clandestinnement 5 ou 6 personnes dans son atelier?" ))<br /> <br /> tu me coupes le souffle, un grand bravo, bisouxXx<br /> et surtout bonnes vaccances
S
Une bien jolie garde-robe!! Et côté nippon, je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas avoir leurs mensurations!!
L
j'adore la série, et les photos tres pro!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité