Voilà, les 3 semaines de vacances à 4 sont finies: le bronzage, la détente et le repos sont au rendez-vous; tant mieux, ça va servir! Parce que le retour à la réalité s'annonce...laborieux:

Au programme des réjouïssances des jours à venir: la réfection totale des 2 chambres des minettes avec:
* détapissage et peinture des murs des deux chambres
* décapage, peinture et reloocking des 4 chaises laissées en l'état depuis ce jour et pourtant en fonction dans leur chambre ( pas top fun, les harmonies!...)
* décapage et peinture de 2 tables de nuits
* création d'un pêle-mêle avec le frère jumeau de ce cadre-là
* peinture et customisation d'un petit nichoir
* peinture à main levée d'une silhouette d'arbre sur un des murs de la chambre de minette n°2 (je crains le plantage...)
* réalisation de petits oiseaux en Liberty
* décrassage, peinture et pâtinage d'un lustre à 3 branches, chiné ce jour-là
* ..., je ne sais plus, mais il doit bien y avoir autre chose!..
.

Le tout devant être bouclé d'ici vendredi midi...hu, hu, hu: trop facile! J'espère y arriver parce que les minettes rentrent le week end prochain de colo et je voudrais qu'elles aient la surprise d'une chambre TOTALEMENT terminée, et pas d'un champ de bataille...

Et pour finir, si j'en ai encore l'envie, le courage et la force, la semaine d'après: réfection complète des wouwoua en tendance bois flotté et zinc, et peut-être même réfection de ma lingerie en rose et roses... Mais là, j'ai comme un doute sur la faisabilité de la chose...

Allez, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose, photos à l'appui: à +