Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 août 2009

retour à la réalité

Voilà, les 3 semaines de vacances à 4 sont finies: le bronzage, la détente et le repos sont au rendez-vous; tant mieux, ça va servir! Parce que le retour à la réalité s'annonce...laborieux:

Au programme des réjouïssances des jours à venir: la réfection totale des 2 chambres des minettes avec:
* détapissage et peinture des murs des deux chambres
* décapage, peinture et reloocking des 4 chaises laissées en l'état depuis ce jour et pourtant en fonction dans leur chambre ( pas top fun, les harmonies!...)
* décapage et peinture de 2 tables de nuits
* création d'un pêle-mêle avec le frère jumeau de ce cadre-là
* peinture et customisation d'un petit nichoir
* peinture à main levée d'une silhouette d'arbre sur un des murs de la chambre de minette n°2 (je crains le plantage...)
* réalisation de petits oiseaux en Liberty
* décrassage, peinture et pâtinage d'un lustre à 3 branches, chiné ce jour-là
* ..., je ne sais plus, mais il doit bien y avoir autre chose!..
.

Le tout devant être bouclé d'ici vendredi midi...hu, hu, hu: trop facile! J'espère y arriver parce que les minettes rentrent le week end prochain de colo et je voudrais qu'elles aient la surprise d'une chambre TOTALEMENT terminée, et pas d'un champ de bataille...

Et pour finir, si j'en ai encore l'envie, le courage et la force, la semaine d'après: réfection complète des wouwoua en tendance bois flotté et zinc, et peut-être même réfection de ma lingerie en rose et roses... Mais là, j'ai comme un doute sur la faisabilité de la chose...

Allez, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose, photos à l'appui: à +

Publicité
Commentaires
C
oh purée, le programme de folie !!! t'es givrée ! mais ça, je le savais déjà !
N
bon retour et bon bricolage!<br /> pour ma part il me reste une petite semaine à bricoler à la maison et à me reposer!!!<br /> bisous <br /> nelly
A
Bon retour !....<br /> Bisous
V
Ohlala !! Le programme est bien chargé !<br /> Bon courage
C
Pfiou! quel boulot! eh! c'est les vacances! lol<br /> contente que tu sois revenue! j'espère au moins que vous vous êtes bien reposés tous les 4! Bon maintenant on attend de voir les chambres des filles!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité