Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 août 2009

détournements

En faisant le ménage, ce matin, je me suis aperçue que j'utilisais pas mal d'objets en les détournant de leur fonction première, et j'ai trouvé ça plutôt rigolo... J'ai voulu vous faire partager l'amusement du jour (ça n'mange pas d'pain!):

P1010772
Un bac à révélateur pour développement photo = pot pourri

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010773
Un bol en métal argenté = bougeoir

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010774
Deux abat-jours de lustre en pâte de verre = bougeoirs

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010775
Un dessous de bouteille de table en métal argenté = un bougeoir

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010776
Des cache-pots en métal peint = pots à crayons

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010777
Des arrosoirs en métal peint = des pots à crayons

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010778
Des bonbonnières en verre = des rangements pour les boutons

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

P1010779
Un carton de rouleau de PQ entouré de corde = un pot à crayon, à côté de l'ordi! (moins glamour mais tout aussi efficace!)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et vous, est-ce que vous détournez les objets?... Et si c'était l'objet de votre prochain post???!!!...

Allez, montrez-nous votre objets détournés!

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
bonne idée tiens, je vais chasser mes détournements d'objets moi...
F
ben non, je ne detourne rien... par contre, merci pour toutes ces petites idées! j'adore les petits arrosoirs !!
C
de bonnes idées ! merci ! cath
A
Voilà, j'ai traqué les détournements chez moi. Il y a en assez peu finalement.<br /> A quoi sert la cave à oeufs et la mangeoire chinée sur une brocante? <br /> Venez voir!
W
la récup c'est ce qu'il y a de plus rigolo et personalisé.<br /> <br /> moi pareil pour les pots à crayon : arrosoir, pot de fleur.<br /> <br /> une passoire en métal pour des fleurs c'est sympa, chinée à la brocante de plus<br /> <br /> objet de déco pour la table, pour le sel et le poivre, des petits paniers en bois avec la cuillère qu'on trouve dans les régions du bord de mer. <br /> <br /> bocal de cuisine en tout genre pour ranger les boutons<br /> <br /> et le dernier en date une belle boîte gateaux de l'île de ré en bois pour ranger une partie de mes rubans<br /> <br /> christelle
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité