Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
23 août 2009

1 Burda et 1 Pifmaison

Je n'avais pas eu le temps de vous le montrer, mais juste avant de partir en vacances, la veille au soir, à 23.00, j'ai eu très envie de me faire un t-shirt qui m'avait fait de l'oeil sur le Burda magazine du mois. Je m'étais acheté le jersey un poil avant, en cogitant à l'association que j'allais faire avec un pantalon en lin beige et j'avais pris en même temps un lin enduit et une boucle pour me faire une ceinture assortie... Et comme forcément, à la veille des vacances, ça pressait terriblement, j'ai débranché la machine à coudre à 1.00 du mat', fin prète pour affronter les vacances à la plage ... Sauf qu'il a fait super beau et chaud, et donc, je ne l'ai pas mis une seule fois depuis!... Tant pis, il sortira pour la rentrée!

Mes_images1
Et le dilemne, c'est qu'une fois fini, ce T-shirt n'avait pas besoin de ceinture. Je l'ai pourtant faite, parce qu'elle collait pile poil avec les coloris:

Mes_images2

Alors, avec ou sans ceinture?...

Et puis hier, c'était notre 17ème anniversaire de mariage et en même temps, on fêtait les 40 ans d'un copain. Alors je me suis dit que l'occasion était trop belle, tout comme cette mousseline taupe à pois écru sur laquelle j'avais craqué: je me suis fait une robe sans filet patron...

R_cemment_mis___jour91

Je trouve cette robe en lin et mousseline très belle, malheureusement, je me trouve très moche dedans (je ne dis pas ça pour qu'on mette un com' en disant le contraire. C'est RELLEMENT ce que je pense... Et je ne dois m'en prendre qu'à moi et à ma gourmandise...)... Avec 10 kilos de moins, elle aurait été sublime. Après avoir trèèèès longtemps hésité, j'ai quand-même décidé de dépasser ma honte et je l'ai portée, parce que je savais que si je ne le faisais pas ce jour-là, elle resterait à vie dans le placard...

Voilà...

Bonne reprise à toutes celles pour qui les vacances se terminent ce soir!

Publicité
Commentaires
F
Alors moi je dirais sans la ceinture : le tissu et la forme suffisent à rendre ce haut très sympa.<br /> Pour la robe, ce qui personnellement me gêne c'est le bouffant au niveau de la poitrine. Sinon, rien de choquant ! ;o)
C
quelle élégance !! c'est très joli ! cath
N
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Gros bisous du soir...
C
Bon je vais te rassurer ,<br /> moi pour cacher mon ventre, je ne mets que des trucs amples, les robes que je me fais ressemblent à celles des femmes enceintes et je ne mets jamais de ceinture!<br /> bizzz<br /> Cécile
C
ha oui, tes fringues, j'ai rien dit sur les fringues !! alors j'ose même pas imaginer coudre du jersey, j'avoue !!! je préfère sans ceinture...<br /> <br /> pour la robe en freedélire, ben elle est super, juste super !!! en même temps, la ceinture haute "empire", ça le fait avec des nénés (je rejoins val sur ce coup !!) mais oui, forcément, on se retrouve avec un "bourrelet" de tissu sous les bras !!! mais tu vas bien nous dégoter une solution de derrière les fagots !!!<br /> <br /> bref, on s'en fou, t'es sublime !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité