Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 août 2009

rentrée chic et pratique

Quand août se termine, septembre se profile...

Ben oui, bientôt la rentrée. Alors pour qu'elle soit moins morose et moins "panique", j'ai réalisé quelques bricoles qui pourraient la rendre plus facile, plus pratique:

- Des trousses à maillots mouillés, pour nos chères têtes blondes, qui auront droit immanquablement aux séances de piscine à l'école:

P1010801 P1010802

Anis ou framboise, avec un poisson à l'oeil mobile et un charms métallique "arête de poisson", de quoi mettre du peps dans les cartables, en évitant les dégats de eaux!

- Des étuis à mouchoirs, pour ne plus jeter les paquets à moitié entamés parce qu'ils ont pris la poussière et se sont délités au fond du sac à main:

P1010795

En lin doublées lin et biais Liberty, pour être chic jusqu'au bout du nez!

- Et des trousses à pharmacie, pour ne plus courrir après les pansements, l'antiseptique, le paracéamol et le reste:

P1010783

En vichy de lin, entièrement doublées de toile de coton imperméable beige, pour loger toute la pharmacie de première nécessité, l'emmener partout et l'avoir toujours sous la main.

Et toutes ces petites choses sont toujours au même endroit: dans ma boutique!

Bonne rentrée!!!

Publicité
Commentaires
T
Que de choses adorables et tellement utiles.
C
à fond à fond à fond !
C
que c'est mignon !! j'aime beaucoup ! cath
C
que c'est beau!<br /> moi en ce moment je n'ai pas le temps de coudre, snif! et en voyant toutes tes belles choses, çà me donne envie...<br /> Bizzz<br /> Cécile
W
ouhhhhhhhhh comme c'est joli<br /> <br /> bravo <br /> <br /> christelle
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité