Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
2 septembre 2009

in extremis...

Presqu'en retard sur ce coup-là: J'avais pas encore fait les dernières bricoles pour la rentrée des filles... Mais je me suis acquitée des ultimes impératifs:

une pochette pour chacune, pour glisser leur ardoise velleda et un chiffon avec velcro pour ne plus le perdre et éviter de finir d'effacer avec la manche!

R_cemment_mis___jour108

Et une trousse pour les feutres de Minette n°1, qui attendait la sienne depuis un an... oups!

R_cemment_mis___jour109

Voilà, elles peuvent attaquer cette nouvelle année sereinement: elles sont parées!...

Bonne rentrée à tous les minous et minettes!!!

Publicité
Commentaires
Q
t'avais même pô mis "ta maman chérie qui t'aime très fort" sur l'ardoise? pfffffffffffff
L
héhé!!!<br /> un classique de la rentrée ;-)
A
J'ai mis un lien dans mon blog sur cet article!
F
Super ! J'aimerais pouvoir faire des choses comme ça ! Ca viendra, quand mes tout-petits iront à l'école.
L
Avec du matériel aussi joli, je veux bien retourner sur les bancs de l'école !!!<br /> Bonne rentrée aux minettes et à bientôt<br /> Bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité