Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 septembre 2009

taguée...

...En ROSE par Marie (et c'est bien parce que c'est elle, parce que j'aime pas les tags!...). Alors voilà ce que j'ai trouvé (sans trop chercher: y'en a partout. j'ai fait une petite sélection!)

P1010900
Les boîtes ROSES de rangement pour mes fournitures de mercerie, dans mon atelier.

Mes_images3
Les bougies ROSES de mon salon.

Mes_images4
Les projets ROSES du moment: finis, en cours ou à venir...

Voilà un petit bout de mon univers ROSE. Que toutes celles qui ont envie de jouer se considèrent comme taguées, de la couleur de leur choix!

Publicité
Commentaires
L
Ahh je craque sur les pelotes roses !!!! Superbe
C
ca y est j'ai le moral ds les chaussettes pour voir tant de merveilles; doux bisous
W
très jolie mosaique<br /> <br /> christelle
C
Cà y est , j'ai joué le jeu!<br /> <br /> Bizzz<br /> Cécile
C
J'adore le rose, mais je préfère le prune.<br /> je verrai si j'ai le temps de mettre un post rose aujourd'hui.<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité