Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
16 septembre 2009

10 ans...

Aujourd'hui, c'est le 16 septembre, le jour anniversaire de notre fille aînée...

10 ans de bonheur

10 ans de douceur

10 ans de chaleur dans nos coeur

10 ans d'amour

Et parce qu'elle y tenait plus que tout et ce, depuis un moment déjà, pour elle, un APN ROSE (à sa demande!) et son étui assorti!

P1010954

Bon anniversaire, mon petit amour: papa et maman t'aiment très fort.

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire jolie brunette...
C
bon anniversaire à ta grande fille ! cath
S
joyeux anniversaire en retard à ta grande, il est super cet APN, moi je viens de craquer pour téléphone portable de la même couleur (au grand bonheur de ma grande hihihihihi )
H
Ma fille aura 10 ans le 2 octobre et aura ..... un APN (canon) rose !<br /> <br /> Ca doit être hyper tendance !
S
Bon anniversaire à ta puce!! 10 ans, je m'en souviens encore, j'avais eu une boite de couture!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité