Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
20 septembre 2009

vert de gris

Pour continuer dans le déstockage massif des pelotes qui encombrent mes tiroirs (et certaines depuis plus d'une dizaine d'années!), aujourd'hui, un petit modèle (toujours manches courtes: j'adore!) qui m'avait l'air rapide à faire... c'était sans compter sur les multiples petites finitions (grrrrr, les poches qui n'en finissent pas!)... Mais vaincu par KO en 4 jours tout de même!!!

P1010962
Modèle phildar catalogue pitchoun printemps-été  n°013
Laine Bergère de France qualité quatrain (cherchez pas, elle ne se fait plus!) coloris vert de gris
Bouton en bois de coco acheté ce jour-là ici.

Allez, encore 5 pelotes de moins dans les tiroirs... La prochaine fois, je fais dans le bleu marine...

...à suivre...

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, auriez-vous une adresse mail où vous contacter? Merci!
S
Quelle efficacité ! Tes gilets sont très jolis.
C
Bon alors je t'envoie mon stock de laine et tu me fais les même! ok? lol
J
Dis moi tu as des aiguilles turbos, ou bien tes enfants ne mettent pas le bazar..., dis c'est quoi ton secret pour aller aussi vite ? J'aimerais bien faire autant que toi aussi vite. J'arriverais aussi à écouler mon stock.<br /> Il est vraiment chouette ce petit gilet. J'aime beaucoup.<br /> Bises
C
je vais encore le dire mais j'adore ce modèle !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 765
Publicité