Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
24 septembre 2009

C'est l'automne!

Eh oui, l'automne est là! Je suis sûre que ça n'aura échappé à personne, vues les températures qu'on a eues ces derniers-jours!... Alors si ça vous déprime d'entrer dans la saison où les jours raccourcissent, si ça vous démoralise de penser que vous aller partir au travail et rentrer le soir avec la nuit, si ça vous abat de songer que vous allez progressivement vous transformer en oignon, en vous habillant chaque matin d'une épaisseur supplémentaire pour affronter les -0° (si, ça existe!!!), si ça vous décourage de réaliser que vous en prenez au moins pour 4 mois, ne paniquez plus, j'ai ce qu'il vous faut!!!

Plus fort que le contre-coup de l'abbé Perdrige*n, mieux que le Guron*n, sans comparaison possible avec le Pros*c, j'ai nommé: L'ALPAGA!!! ... Le véritable 100% alpaga. Le fil le plus naturel et le plus noble qui soit et qui nous vient tout droit du Nouveau Monde (enfin, il commence à être un peu vieux, maintenant!...), généreusement offert par nos amies les bêtes, et plus précisément par le Lama (non, pas Serge... pffff...).

P1020006

Un fil qui confère à tous les ouvrages qui l'utilisent une douceur et une chaleur parfaitement incomparable et qui vous rendra addict!... Mais cette drogue-là est à consommer sans modération, même si elle a une forte propension à l'accoutumance...

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai mis 4 mesures anti-déprimes dans mon e-boutique pour vous préparer à affronter les premiers frimas de l'automne.

Bonne fin de journée!

(psss, j'espère que je ne vous ai pas trop plombé le moral avec ma description affligeante de l'automne!?...)

Publicité
Commentaires
V
voila vous devez avoir recu mon eamil si cest le cas ecrivez moi pour les coordonnes du salon de PAU
L
Tiens c'est marrant mais cette étiquette me rappelle quelque chose...
N
elles sont trés belles, je me disais aussi que tu étais assez silencieuse!!!!!!!<br /> bisous <br /> nelly
S
pour 4 mois tu es un peu juste car chez c'est minimum 6 mois,tant tout cas cette à l'air d'être toute douce<br /> un petit mot pour te dire que je vous fais participer à un vote sur mon blog pour gagner une de mes boites<br /> à bientôt bisous<br /> sandrine
C
Elles sont TROP BELLES!!!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité