Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 septembre 2009

1° fois...

Hier, c'était ma première fois...

J'en vois déjà qui commence à avoir l'oeil qui frise!...Mouarfff!!!  Rassurez-vous, rien de coquin dans ce titre, ni de racoleur... Seulement la vérité... Hier, j'ai exposé pour la 1° fois mes créations aux yeux du public. Oui, bien sûr, en les publiant sur le blog, elles sont aussi exposées aux yeux du public, mais là, c'était du direct live. Et justement, c'était histoire d'avoir des retours en direct live que je me suis lancée... Bon, rien de bien folichon pour un début: un petit village aux alentours de chez moi, proposant une expo-vente à des artistes-créateurs-amateur-autoentrepreneurs... Une trentaine d'exposants, un soleil radieux et un public... absent!... Je pense que par ces dernières journées d'été indien, les gens en profitent pour aller faire un dernier tour à la plage... Mais ce n'est pas grave, parce que les seuls badauds venus traîner leurs guêtres dans la salle socio-culturelle m'ont permis de connaître leur avis sur mes créations... voilà ce qu'ils ont pu voir en se balladant devant mon stand:

P1020020

Rien de bien folichon, rien de bien design. Que de l'étalage, mais on a joué l'efficacité. Et puis par le coin, trop de chichis auraient été malvenus!... pas le style du pays!...

Mais qu'importe, le but premier de cette 1° fois étant atteint: je me sens prête pour le salon/marché de Noël qui se tient chaque année dans la grande (tout est relatif, je sais... mais 100 000 habitants, c'est GRAND, pour moi qui habite un village de 200 âmes!) ville à 40 kms de chez nous.

Voilà qui augure d'une productivité accrue, histoire d'augmenter les stocks et être fin prête pour décembre (j'espère juste qu'il reste de la place pour exposer!... Je me renseigne...)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
N
il faut un début à tout et ce n'est pas grave, le tout étant de se lancer !!!!!<br /> je t'admire de faire cela! mais vu ce qu'il m'arrive je risque de prendre le même chemin avec un tout autre créneau!<br /> on en reparlera!<br /> bravo à toi et merci pour les couleurs !!!!!<br /> bisous <br /> nelly
P
Pour répondre à ton gentil mail, je vais à ta boutique pour faire mon cadeaux d'anniversaire!!! chutttttttt
C
Tu as su faire une stand simple et éfficace, ou toutes tes jolies créations (et quel choix!!) ont leur place!!Bonne chance pour la suite!!Bise!
F
Ohlala, ben dis donc, tu deviens une vraie pro dis-moi. Je croise les doigts pour que tout marche bien au marché de Noël.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 626
Publicité