Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 octobre 2009

pour être belle jusqu'à la pointe des cheveux!

Une bidouillerie en appellant une autre, et l'inspiration étant là, voilà ce à quoi je me suis attelée en suivant:

P1020103

Des élastiques pour queue de cheval et/ou couettes en boutons Liberty!... siiiiiiiiii!!!

Et pi y'a le choix: pas moins de 30 imprimés à votre disposition!...

Et c'est toujours .

Bon week end!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ,dommage que ma fille n ait plus l'age d'en mettre!!<br /> à+<br /> Isa
F
C'est une super idée ça !
C
wouaou c'est superbe !!!! quelle élégance !!! cath
C
J'aime beaucoup ton blog !! Il est diversifié ... et dans les couleurs que j'aime !! @ bientôt !!
B
C'est vraiment MAGNIFIQUE ! BRAVO !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 630
Publicité