Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
15 octobre 2009

une tuerie!!!...

Ayé, je sors de ma caverne mon atelier, enfin, après 10 jours de silence!... Mais c'était pour la bonne cause, que je faisais silence! Figurez-vous que je suis l'heureuse détentrice, depuis peu, de fabuleux coupons de Liberty Kingly cord... Ouiiiiiiiiiiiiii, vous avez bien lu: du KINGLY CORD LIBERTY!!!!!!!!!!!!!... Bon, ok, in french: du velours milleraies, imprimés Liberty... Une qualité de tissus "made by Liberty" version velours milleraies, un rendu de couleurs "made by Liberty", une beauté des graphismes "made by Liberty"...Bref, une tuerie!!!

Gonflée de bonheur à la reception de ces trésors, j'ai d'abord commencé par les admirer, puis je les ai carressé amoureusement, m'imaginant les marier avec quelques cotons Shabby idéalement coordonnés, poussant le luxe jusqu'à vouloir les sublimer de rubans de velours dénichés après force furetages dans une caverne d'Ali Baba parisienne, jubilant à la vue des associations imaginées se révélant juste...pile poil... bref, j'ai pris mon pied à concocter cette nouvelle collection de trousses de toilette et trousses à maquillage assorties, que l'on pourrait qualifier de "collection d'hiver"...

P1020136
Une des 7 associations proposées...

Le velours est à l'honneur; faites-moi celui d'aller le voir ici!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
N
elles sont magnifiques! bravo à toi ! comme d'hab !!!<br /> bisous <br /> nelly
P
Et en plus, il y a du Mabelle, mon préféré !!!<br /> Ahhhhhhhhhh, je défaille !
P
C'est malin de me mettre ça sous le nez juste après avoir reçu ma commande !!!<br /> Je fais comment, moi maintenant? J'appelle mon banquier pour qu'il se terre dans un placard jusqu'à Noël? Ou je l'enferme moi-même pour avoir la paix et faire mes achats de fin d'année tranquille?<br /> A voir...<br /> Bon, j'espère que cette fois, tu as prévu un stock conséquent !
R
Aaaaah ces fleurettes, je fond.........!
Q
bon, je suis allée voir de plus près quand même! c'est superbe! tu auras peut-être besoin de qq pour tenir tes futurs stands pour Noël non?????,,,
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité