Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
25 octobre 2009

pendant que maman travaille...

Les fi-filles, telles des petites souris, furettent dans l'atelier et s'amusent d'un rien... Quelques chutes de tissus, et hop, on invente un jeu (qui a duré 1 heure!...) . Comme quoi, point besoin  de Niten*o, Déesses et consor!...

P1020288

C'est bien, mes minettes. Votre imagination vous mènera loin!...

Bon dimanche à vous toutes qui passez par là!... Bientôt en image les créa' donnant toutes ces chutes qui amusent mes filles!

Publicité
Commentaires
C
ben voilà, les pauvres pitounes obligées de jouer avec les restes de maman.... sur le parquet... pfffff
A
Elles ont organisé un Scrabble géant ma parole !<br /> ... Quel est le tissu qui compte triple ??? ...<br /> Cela dit, toutes ces jolies chutes me donnent bien envie de découvrir les nouvelles créations qui hantent ton atelier !<br /> Bonne soirée et à bientôt,<br /> Claire
G
chez moi aussi ca tripote les boites de boutons et les chutes de tissus .... c'est parce que l'on a tellement de trésors dans nos ateliers !!!
A
aujourd'hui c'est le chat qui jouait avec les chutes de tissus!<br /> PS j'ai mis ma trousse sur mon blog avec un lien vers le tien.
B
Les vraies valeurs... la créativité... que demander de mieux...<br /> Que ce soit mes filles et déjà mes petites filles, chez nous c'est pareil...<br /> Très bon dimanche et montres nous vite... tes créations !<br /> Bises à toutes.<br /> Binchy.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité