Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
28 octobre 2009

je peaufine mon stand... 3#

Je voulais que mon stand soit le reflet de ma boutique virtuelle: chic, raffiné, féminin... C'est pour ça que j'ai choisi les couleurs blanc/rose/gris... Et comme je ne peux pas concevoir que tout ne soit pas assorti (je suis une "jusqu'au-boutiste"...voire une chieuse...), voilà ce que je viens de préparer pour ranger les articles achetés par les futures clientes du stand (s'il y en a!...):

P1020300

Sacs en papier kraft blancs, noeuds de satin gris et fleurs de mousseline rose...

Je me régale!!!...

Publicité
Commentaires
C
t'en auras jamais assez des sacs!!! c'est tout le malheur que je te souhaite !!
A
Bonjour !<br /> Je serai ravie de venir faire un tour, mais où est-ce ? (je précise que je suis dans le Sud Ouest, mais le SO c'est grand... alors je voudrais être sûre de pouvoir faire le voyage !!) Je peux avoir les détails du marché de Noel par mail ? d'avance merci !
F
Ohlala, ils sont magnifiques ces sacs ! D'une délicatesse infinie.
A
J'adoooooooooooooooooore!!!! tout simplement! Bisous roses
C
PFFFFFFF rien que pour les sacs je viendrai!!! tu es de la meme trempe que moi, tt doit s'harmoniser!!!doux bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 751
Publicité