Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
31 octobre 2009

plus glamour, tu meurs!...

Devant le succès rencontré par ce petit coupon (exceptionnel, il est vrai, mais malheureusement désormais introuvable!), j'ai remué ciel et terre pour finir par dégoter (en Allemagne!... Siiiii !!!), pour vous, mesdames, un coupon tout aussi fabuleux, dont j'ai tiré 5 trousses de toilette pour faire de vos instants-beauté un moment de féminité absolue...

P1020326

Des trousses de toilette très FEMME, jusqu'au bout du bout: valours, dentelle, noeuds de satin et charm's métal "escarpin talon aiguille" ou "corset"... Plus glamour, tu meurs!...

Pour vous faire plaisir, c'est là!

Bon week end!

Publicité
Commentaires
C
très séducteurs et superbes ! cath
E
TrOoooop jolie comme à l'habitude, j'adore toujours le choix de tes tissus. Moi j'ai trouvé cet adorable tissus sur EBay à : TISSU en COTON dessin "Lipsticks" Rouge à Lèvres<br /> Si tu en as besoin d'autres....<br /> Bises Edith
L
oh oui elles sont ravissantes, j'adore !!!!!! so glam' biz
C
Elles sont ravissantes ces trousses à coqueteries!!J'aime quand l'imprimé du tissu est en rapport avec l'utilisation!!Bise!
I
Je manque de qualificatifs, ou en tout cas, je ne suis guère originale, car à chaque fois que j'ouvre un de tes messages, la seule chose que je trouve à dire c'est: Oh, que c'est beau !!! En bref, je suis une Fan inconditionnelle de LM les croix. Jamais déçue, toujours épatée par ton travail. Bon dimanche.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 769
Publicité