Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
5 novembre 2009

And the wineuse is...

Après tirage au sort d'une main pure et innocente (mon Loulou au lever du lit, encore dans le pâté les brumes des songes... Y'a pas plus à l'ouest pur et innocent, à ce moment-là!!!...), mon Loulou a tiré un petit papier parmi les 20 dans la valisette et celui qui est sorti, c'est celui de...

P1020395

Patati et petites croix

Bravo à toi et donne-moi vite ton adresse postale par mail

Un grand merci à toutes d'avoir jouer le jeu. Votre participation m'a permis de faire connaître un peu plus ma p'tite boutique sur la blogosphère. Désolée de n'avoir pas pu gâter tout le monde, mais il y aura certainement une prochaine fois, alors qui sait?!...

°°°  MERCI  °°°

Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Et merci à toi d'avoir organisé ce petit jeu. Tu as une belle générosité.<br /> <br /> Bisous et à tout bientôt.
R
bravo à la gagnante elle aura un joli cadeau.merci bonne semaine.
C
Bonsoir,<br /> Dommage.<br /> Je n'ai jamais de chance.<br /> La preuve.<br /> Mais c'était super d'imaginer<br /> que je pouvais avoir ce cadeau chez moi.<br /> L'idée du pochon et des chocolats est géniale.<br /> J'ai bien aussi.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
S
Dommage pour nous autres, mais bravo à la gagnante, un joli petit rayon de soleil pour sa journée que ce joli sac!! Merci pour ce petit jeu, c'était une excellente idée et ravie que le cercle des adeptes de LM se soit agrandi!! Bises
R
Trop dommage pour moi et tant mieux pour elle !
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité