Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
21 novembre 2009

c'est pour ça que j'aime novembre...

On entre dans une sale période: le froid, la pluie, la nuit qui tombe tôt... Et pourtant, j'en éprouve du bonheur! Alors, non, je ne suis pas maso; non, je ne suis pas une batracienne au sang froid; non, je n'hiberne pas (ou presque...); mais j'aime tout simplement les petits bonheurs simples que cette saison implique: les tasses de thé fumantes, le feu dans la cheminée (enfin, l'insert...), le cocooning dans le canapé, les petits goûters sucrés... Bref, les petits instants de vie qui font que tout compte fait, ce n'est pas si mal de ne pas pouvoir sortir de la maison... Et du coup, j'ai un bon prétexte pour rester à tricoter de longs moments devant les + ou - daubes qu'on veut bien nous servir à la télé... Et comme j'ai pas mal de projets, y'a plus qu'à espérer que l'hiver sera long!... Et aujourd'hui, c'est un gilet pour Marie-lou qui ira avec sa jupe faite il y a 15 jours , d'après le modèle n° 1657 de la Droguerie (revu en 10 ans: le modèle s'arrête à 8 ans), en laine de , qualité Louisa fil double (laine et angora, mais elle ne se fait plus... bouhhh!) coloris beige moutarde (si, ça existe! ou alors Camel, pour les puristes!)

P1020574

une petite customisation maison, avec des petits boutons dépareillés mais assortis et un GROS bouton recouvert de Liberty Mirabelle (comme la surjupe!).

R_cemment_mis___jour41

Bon, je vous laisse: je viens de me faire un thé, le feu crépite, et j'ai 2 projets en cours... et comme je viens de recevoir le tout dernier livre de la Droguerie, ma "to do list" s'est d'un seul coup allongée!!!...

°oO Doux week end à toutes! Oo°

Publicité
Commentaires
E
Les petits boutons dans le bas... j'adore ! Vraiment, un très beau travail !
C
il est très joli ! cath
N
trés joli et trés chic!<br /> bisous <br /> nelly
V
Il est vraiment mimi ce petit gilet !! Ta puce va être ravissante avec ! <br /> Moi perso, j'aime pô mais pô du tout l'hiver, je suis tout le temps enrhubée !!!!
C
j'ai crée mon blog mais je ne sais pas si il est lisible ,visible ,peux tu me dire Paquerette et compagnie ,j'ai juste envie de partager mes bricoles et mes créations au secours j'ai besoin d'aide .. merci bisous
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité