Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
3 décembre 2009

J-1

Le stand est installé (vous n'allez pas le croire: j'ai oublié de prendre une photo!!!...c'te quiche!... Promis, demain soir, j'en mets!). Il est plutôt à mon goût...

Je voulais vous remercier toutes pour vos encouragements. Je suis un peu fébrile en attendant de démarrer. J'espère juste que je vais réussir à dormir pour ne pas avoir de valises sous les yeux (ça fait pas très glamour!)...

Alors pour toutes celles qui le demande, voilà le lieu de rendez-vous:

Salon de Noël

foire expo de Pau (64000)

vendredi de 14.00 à 19.00
samedi et dimanche de 10.00 à 19.00

Si vous y faites un saut, faites-vous connaître, ça me fera plaisir!

demain, des photos du stand avant la razzia tant espérée!!!...
Ben quoi, on peut rêver, non ?!?!...

Publicité
Commentaires
C
c'est un peu trop loin de chez moi .Mais good luck ,tu es trop géniale ,tu n'es pas une quiche ,bonnes ventes bisous
C
c'est un peu trop loin de chez moi .Mais good luck ,tu es trop géniale ,tu n'es pas une quiche ,bonnes ventes bisous
S
Bonjour Muriel <br /> Juste une petite pensée pour vous en passant par là ,je vous souhaite la plus belle des razzias !<br /> Amicalement
V
Bon, je me vois pas trop traverser la France pour venir te voir même si j'en meurs d'envie !!!<br /> Je croise tout ce que je peux !<br /> Bonne nuit et m***e !!!
D
Je n'arrête pas de me dire dommage que tu sois si loin, j'aimerai tant voir ton stand de mes petits yeux... Et puis après je me dis tout compte fait heureusement que la distance est grande pour mon "porte-monnaie"!!!! Allez trève de plaisanterie, bonne chance et tout et tout et tout. Biz
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité