Eh bien nous voilà rendus au bout de ce week end marathon... 3 jours de bonheurs, de rencontres, de papotages en tous genres, de goinfrage de merveilles, pâtisseries marocaines, hot dog, frites, quiches, thés en tous genres (bon, ok, pas toujours dans ce sens mais en totalité quand-même!). Chuis claquée, chuis vidée, mais chuis heureuse et motivée à bloc pour continuer ma p'tite boutique: que des retours positifs (trèèèèèèès positifs!), quelques contacts prometteurs... Bref, LE BONHEUR!!!

Pour preuve de ce que je vous racontais hier:

Photo_810

Le poids des mots, le choc des photos!...

Je voulais dire, en conclusion de ce superbe week end, un GRAND merci à Sylvie, Lucie (et ses fabuleux paquets cadeaux!) et ma mère pour leur aide précieuse et pour m'avoir permi de passer aussi agréablement ces 3 jours, ainsi qu'à Val', pour tout ce que j'ai déjà dit!

Je vous laisse un petit peu, le temps de me remettre (enfin, faut quand-même aller bosser demain et mardi: 28 "petits monstres" m'attendent de pied ferme!), de recharger les batteries physiques (parce que les batteries morales, elles sont au taquet!!!) ...

Bonne semaine à toutes