Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
6 décembre 2009

C'est fini!

Eh bien nous voilà rendus au bout de ce week end marathon... 3 jours de bonheurs, de rencontres, de papotages en tous genres, de goinfrage de merveilles, pâtisseries marocaines, hot dog, frites, quiches, thés en tous genres (bon, ok, pas toujours dans ce sens mais en totalité quand-même!). Chuis claquée, chuis vidée, mais chuis heureuse et motivée à bloc pour continuer ma p'tite boutique: que des retours positifs (trèèèèèèès positifs!), quelques contacts prometteurs... Bref, LE BONHEUR!!!

Pour preuve de ce que je vous racontais hier:

Photo_810

Le poids des mots, le choc des photos!...

Je voulais dire, en conclusion de ce superbe week end, un GRAND merci à Sylvie, Lucie (et ses fabuleux paquets cadeaux!) et ma mère pour leur aide précieuse et pour m'avoir permi de passer aussi agréablement ces 3 jours, ainsi qu'à Val', pour tout ce que j'ai déjà dit!

Je vous laisse un petit peu, le temps de me remettre (enfin, faut quand-même aller bosser demain et mardi: 28 "petits monstres" m'attendent de pied ferme!), de recharger les batteries physiques (parce que les batteries morales, elles sont au taquet!!!) ...

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
C
BravOOOOOO !!! cath
E
C'est génial de pouvoir suivre ton aventure , j'espère que tes projets aboutiront :)
C
pis je n'ai pas pu venir parce que j'étais à La Rochelle :-(
C
"trèèèèès positifs" ?! vas-y raconte !<br /> (dis donc, t'es crécré jolie avec tes cheveux longs, et pis t'as une silhouette de déesse !)
B
Bravo tu à survécu! je suis très contente pour toi et te souhaite le meilleur pour la suite...;-)))
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 720
Publicité