Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
10 décembre 2009

petit coup de vide placard

Le salon étant passé, je peux enfin m'occuper du rangement et du ménage dans mon atelier, et je peux vous dire qu'il était grand temps!... Après avoir débarassé le sol de ses occupants incongrus et après avoir passé l'aspirateur, je me suis attaquée aux placards. La collection Automne-hiver de la boutique étant passée, il faut que je fasse de la place aux fournitures pour la suivante.
Je vous propose donc un petit "vide-placard" de coupons de coton Shabby US, en 1 yard (92cm) ou 1/2 yard (46cm), en 115cm de large. J'ai essayé de donner un descriptif préci des coloris des coupons, pour vous donner une idée au plus juste du rendu des couleurs. Certaines photos ne sont pas fidèles à la réalité, malheureusement, mais je le précise dans le desciptif.

Tous les coupons de 1 yd sont à 8€, les 1/2 yd à 4€. Les prix s'entendent hors frais de port. Dans la plupart des cas, les envois se feront au tarif lettre (enveloppe à bulles), mais si vous le souhaitez, cela peut être en tarif colissimo: me le faire savoir à la commande. Les règlements peuvent se faire par chèque ou par paiement PayPal (je vous envoie une facture Paypal), à préciser à la commande dans le commentaire. Les coupons seront marqués RESERVE jusqu'à réception du règlement, puis seront marqués VENDU.
Les commandes se feront par le biais de commentaires laissés à la fin du post et devront comporter les référence exactes du (des) coupon(s). Elles seront traitées par ordre d'arrivée. J'essaierai de mettre à jour le plus régulièrement possible le post pour ne pas décevoir les éventuelles intéressées d'un même coupon. Voici donc les coupons:

les 1 yard:

P1020626 N°1 fleurs de cachemire: fond rose, fleurs beige, bleu, roses : 8€ VENDU

P1020625 N°2 roses anciennes fanées: fond blanc, bouquets de roses du rose très pâle au rouge, feuillage vert fané :8€ VENDU

P1020624 N°3 bouquet de roses greige : fond écru, roses de blanches à greiges : 8€ VENDU

P1020623 N°4 forêt bleue: fond bleu ciel, motifs oiseaux, glands, framboises, houx...: 8€ VENDU

P1020622 N°5 forêt écrue: fond écru, motifs oiseaux, glands, framboises, houx... : 8€ VENDU

P1020621 N°6 faux uni vert de gris: faux uni nuagé en coton légèrement satiné, coloris vert de gris (mauvais rendu de la photo) : 8€

P1020620 N°7 faux uni feuillage : fond marron/vert (très mauvais rendu de la photo) et minuscules motifs feuillage mousse foncé, fruits beige doré : 8€

P1020619 N°8 rayé fleuri: fond rayé beige/marron, motif fleuri beige ton sur ton : 8€ VENDU

P1020618 N°9 roses fond gris : fond à larges bandes verticales gris fumée, motifs bouquets de roses du blanc au framboise, feuillage vert mousse : 8€ VENDU

P1020617 N°10 faux uni automne : faux uni façon "coloriage" saumon, beige, rouille : 8€

P1020616 N°11 églantine rouille: fond rouille, motif bouquet d'églantines : 8€

P1020615 N°12 églantine violine : fond violine/lie de vin, motif bouquet d'églantines : 8€

P1020614 N°13 feuilles de chêne; fond marron/ vert (mauvais rendu de la photo), motifs feuilles de chêne rouille, vert, jaune/beige : 8€

Les 1/2 yard :

P1020613 n°14 lunes et pois: fond écru motifs lunes bleues et pois kaki : 4€

P1020612 N°15 semi de roses : fond beige saumoné, motif petites roses roses : 4€ VENDU

P1020611 N°16 bouquet vieux rose: fond vieux rose clair, bouquet de roses ton sur ton : 4€ VENDUP1020610 N°17 petits bouquets rose/parme : fond rose clair, motif petits bouquets de roses roses, framboises, parme, feuillage vert : 4€ VENDU

P1020609 N°18 roses à pois : fond bleu ciel à gros pois blancs, gros motifs banches de roses : 4€ VENDU

P1020608 N°19 écossais chocolat: coloris chocolat / turquoise / écru : 4€ VENDU

P1020607 N°20 écossais rouge: coloris rouge / beige / kaki clair : 4€ VENDU

P1020606 N°21 roses et kaki : fond kaki clair, motifs petits bouquets de roses roses/ framboise/jaune/orangé : 4€ VENDU

P1020605 N°22 roses et fleurettes bleu: fond bleu/gris, motifs bouquets de roses de rose à framboise, feuillage de vert clair à vert bouteille, fleurettes blanches : 4€ VENDU

P1020604 N°23 roses et fleurettes kaki: fond kaki, motifs roses du rose au Bordeaux, fleurettes du écru au beige foncé : 4€ VENDU

P1020601 N°26 faux uni feuillage : fond beige (tirant légèrement sur le kaki clair), motif feuillage beige clair : 4€ VENDU

P1020600 N°27 roses chocolat : fond nuagé marron foncé, motifs bouquets de roses de rose pâle à framboise, feuillages de kaki clair à foncé : 4€ VENDU

P1020598 N°28 rayé chocolat: fond chocolat, motif graphique colonnes de petites boucles écru : 4€ VENDU

P1020597 N°29 fleurettes bleu framboise: fond greige clair aspect vieilli, motif fleuri bleu, rose, framboise, vert mousse : 4€ VENDU

P1020596 N°30 rayé rouge à pois : fond écru, rayures rouge et rose, pois rouge et rose : 4€ VENDU

Publicité
Commentaires
D
j'ai un petit soucis j'ai chouté le message ou tu me donnes tes coordonnés.........<br /> c'est balo!<br /> bizous
Y
je m'y prend un peu tard mais je viens de découvrir le blog, j'aime beaucoup.... si c'est encore disponible j'aurais voulu les coupons en 1 yard n° 3 et 1/2 yard n° 21 25 paiement par chèque...merci
L
merci j'ai bien reçu mes coupons!!!<br /> tout est parfait avec vous!!!<br /> bravo et à très bientôt!!!
C
tu as de très jolis tissus ! cath
L
bonjour Muriel, est ce qu'il reste quelquechose ? j'aimerai les coupons 2 4 9 18 et 22. Merci d'avance. Laurence.<br /> ps bravo pour votre vente. Le stand était très joli.
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 726
Publicité