Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
7 janvier 2010

Parler pour ne rien dire...

Avez-vous vu la dernière série US à la mode, hier soir, sur TF1???...

MENTALIST

Moi, oui, et pour tout vous dire, j'ai bien accroché!... Mais si je voulais vous en parler ce soir, c'est pour vous annoncer que le Liberty a franchi l'Océan Atlantique et a débarqué en Amérique: La nouvelle venue de l'équipe (Von Pelt, ...ou un nom appochant) a affiché un chemisier en Liberty Lauren vert pendant toute la moitié du 1° épisode!!!...

Bon, voilà. Je sais que ça vous fait une belle jambe, mais j'avais envie de vous le dire!...

ça ne mange pas de pain!

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je m'endors devant ! c'est trop lent pour moi !
M
liberty is so lovely !!!
B
Vu aussi!!!!!merci pour tous vos petits posts ... j'aime bien!!! bon dimanche!
C
j'avais remarqué aussi tu parles, et Lynette dans DH a tjrs le même rose en.... . Je n'avais pas percuté que tu étais la soeur de miss petits projets, j'ai vu que le séjour à la montagne était chouette. Bonne année créative. Tu continues aussi à faire maitresse?
A
Oui, j'ai découvert aussi, et pour une fois, moi qui ne suis pas télé du tout, j'avoue que j'ai bien aimé ... Sûrement parce que j'aime toujours quand je finis par verser ma petite larme ...<br /> Enfin bref ... tout ça pour dire que oui, j'ai remarqué aussi le chemisier !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 713
Publicité