Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM les croix
Archives
13 janvier 2010

Affûtez vos yeux!

C'est ce soir Mentalist. Voyons si le Liberty fera à nouveau partie des protagonistes?!...

Tiens, et si on jouait?...

A celle qui trouvera le plus de Liberty parmi les séries d'outre-Atlantique.

Ouvrez bien les yeux et n'oubliez pas de m'en faire part.

mentalist

Sur ce coup-là, je suis prem's: Grace Van Pelt (MENTALIST) avec un chemisier Lauren vert!!!

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
F
Du lemonia sur la même actrice encore une fois dans "The mentalist" à l'instant, tout à la fin du 3ème épisode.. <br /> Je garde l'oeil !!<br /> Véronique
L
moi j'ai vu du Carslile dans un Maigret, ça compte ???????? ;-)
D
j'ai regardé les 2 derniers épisodes et je n'ai rien vu...
A
Je n'ai vu que le premier épisode de la soirée ... l'actrice portait encore un joli chemisier fleuri ... mais était-ce du Liberty ??? Je ne suis pas assez pro en la matière ... les motifs m'ont parus plutôt gros pour du Liberty ... Quel est ton verdict ???<br /> Bisous,<br /> Claire
S
Pffffffffffffff je brodais devant et je ne risquais pas de voir quoi que se soit tellement j'étais concentrée!!
LM les croix
Publicité
LM les croix
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 839 776
Publicité